Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Le grand concours-quatrième étape

Je suis très contente, car je continue l 'aventure. Nous sommes 16 maintenant. 

Voila ma page pour la quatrième étape du concours de la Compagnie du scrap.

 

inspiration

 

  Je devais:   

  • m' inspirer d 'une illustration, pour moi se sera celle de Hunderwasser. 

hundertwasser-friedensreich-blobs-grow-in-beloved-gardens-1975-9700552

 
       
  • utiliser  des couleurs aussi proches que possible de  l' inspiration.
  •    
  • utiliser le mot INSPIRATION  dans le titre.

  Et vous que pensez vous de cette page????? 

Voila il ne reste plus qu' a attendre......

Publicité
Commentaires
O
ta page est super! j'aime beaucoup la mise en page.
Visiteurs
Depuis la création 11 368
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité