Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2008

SALON VERSION SCRAP

Me voila de retour du Salon VERSION SCRAP. Je n'ai qu'un mot pour résumer cette journée : GENIAL

Samedi matin, j'ai participé avec Sylvine et Marie à un atelier avec Karine Cassenave, j'ai réalisé un mini album en forme de nuage. Cet atelier m'a  beaucoup plu, le kit préparé par Karine est très complet et très beau ( collection  aile ou fleur de Rouge Garance ).

P1010016

A 12H30, nous avons retrouvé un groupe du forum de la tribu de Maya, des scrapeuses que je ne connaissais que virtuellement, le contact à été immédiat.

img_2338

Nous avons ensuite fait le tour des nombreuses boutiques, et acheté pleins de merveilles.

P1010011

Durant la journée , j' ai participé avec Sylvine et Virginie à un make and take avec Claire de La Compagnie du SCRAP.

P1010013

J'ai rencontré sur ce stand Céline de Noisy,Nini Alba, Mireille, Sofie, ....beaucoup de belles rencontres.

La journée est passée très rapidement, il était déjà l'heure de se dire

A L' ANNEE PROCHAINE.

Publicité
Commentaires
V
trop bien !!<br /> C'est sympa toutes ces rencontres !<br /> <br /> Tu as fait un mini avec Céline Kazenave !! elle est très sympa et je l'adore !! j'ai la chance de pouvoir aller assez régulièrement à ses atliers dans le sud de la france et je me régale à chaque fois
Visiteurs
Depuis la création 11 366
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité