Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2011

C’est l’histoire d’une petite fille qui ne voulait pas quitter la plage.

J’ai réalisé cette page pour répondre au challenge du blog HDP.

Ce challenge s'étale sur trois semaines

Les consignes du premier challenge sont les suivantes:

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  • le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38.

Voici ma page.

IMG_2011_03_05_5026

Publicité
Commentaires
E
Un gros coup de coeur pour ta page, les couleurs, la photo et tous les embellissements ! J'adore !!
L
je ne vois pas comment ta page n'aurait pas pu franchir le premier stade .<br /> elle est magnifique...<br /> j'attends la suite avec impatience.<br /> bravo
M
Bravo Cathy, l'aventure continue!!!!!
E
j'aime votre page, un theme bien trouvé, plein de couleur chaude et girly. moi je dis : challenge relevé au top :D
C
Superbe page ! Bonne chance !
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité