Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2011

Challenge HDP 3 suite

Les résultats du challenge organisé par Histoires de Pages sont tombés, je peux donc vous montrer ma page .

IMG_2011_03_21_5162

Le tag

IMG_2011_03_21_5175 

Alors pour cette troisième et dernière épreuve il fallait choisir des photos d'été et leur faire une  place de choix tout comme au journaling ( il est écrit sur un tag , celui ci est glissé dans une pochette) .

Pour la réalisation de la page il fallait mélanger les styles de scrap et j'ai choisi le freestyle/graphique.

 

Bravo aux gagnantes, je me réjouis de voir vos merveilles.
Bises

Cathael

Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
ta page est superbe! plein de petits détails soigneusement disposés accrochent le regard!
I
Elle est superbe ta page !!! J'adooore ...<br /> Bizzz<br /> Ingrid
J
Elle est superbe !<br /> Bizz
Visiteurs
Depuis la création 11 365
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité