Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Atelier ACS du 14 octobre 2011 : Réalisation d’une page à partir d’un sketch

Lorsque l'on débute dans le scrapbooking, on est submergée par tout un tas de mots nouveaux, provenant pour beaucoup de l'anglais.

Qu’est ce qu’un sketch??

C'est le schéma d'une page sur laquelle on peut se baser pour réaliser sa page. 

Exemple:image

Je vous propose  pour l’atelier du 14 octobre de  réaliser votre page a partir de l’un de ces 2 sketchs créés par une amie scrapeuse (mille merci à toi Merlette).

Indiquez moi votre choix en laissant un commentaire en bas de cette page.

Sketch 1

( 1 photo format portrait)

sketch 1 atelier 2 portrait

 

Sketch 2

( 1 photo format paysage)

sketch 2 atelier 2 paysage

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Cathy<br /> <br /> Je choisis le sketch n° 2. A vendredi avec impatience.
M
Bonjour,<br /> <br /> Je choisis le sketch n°1.<br /> Vivement vendredi...<br /> <br /> Marie-Laure
F
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Pour cette seconde séance je choisis le sketch n°1,<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Frédérique
S
bonjour Cathy,<br /> Je choisis le sketch n°2.<br /> A vendredi <br /> Séverine
M
bonjour cathy<br /> <br /> je choisis le sketch n 1<br /> bon dimanche à vendredi<br /> maite
Visiteurs
Depuis la création 11 368
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité