Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Appel DT Pimenta’s

Je fais partie des 10 participantes retenus pour la 2ème étape de l’appel à DT de  la boutique PIMENTA’S. Pour se second tour je devais réaliser une ou plusieurs créations avec les produits Pimenta’s.

Voici mes réalisations pour le second tour :

La première avec la collection HO HO HO….

imageimage

Des boites avec 4 petits savons à offrir à Noel.

IMG_2011_12_22_8420

 

La deuxième , toujours avec la collection HO HO HO…..

image

Des boites contenant des chocolats.Ces boites peuvent faire des petits cadeaux  de Noel sympa.

IMG_2011_12_22_8415

La troisième réa, j’ai réalisé un album accordéon pouvant accueillir 4 photos.Les papiers étant très chic j’ai ajouté des perles de pluie et un papillon .Une bande de papier ondulé blanc ferme l’album.Pour cette réalisation, j’ai utilisé les papiers de la collection: Piment clochette #1

 

imageimageimageimage

IMG_2011_12_22_8406

IMG_2011_12_22_8429

IMG_2011_12_22_8430

Voici la dernière création avec la superbe collection: Piment Wild

J’ai customisé un cadre en pin, en utilisant les papiers et les étiquettes de la collection Wild.Ce cadre sera offert à mon fils à Noel.

IMG_2011_12_22_8436

 

J’espère que ces réalisations vous ont plu??

Qu’en pensez vous???

Publicité
Commentaires
F
soit la bienvenue<br /> <br /> bisous
R
tout est superbe<br /> <br /> bravo
C
superbes réas, bravo Cathy.biz
C
Trop belles tes créa bravo!!!
C
Tout est magnifique, un grand BRAVO !!!
Visiteurs
Depuis la création 11 365
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité