Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2012

ACS Atelier du vendredi 10 Février 2012

Durant l’atelier vous réaliserez une page avec 2 photos.

Choisissez votre sketch.

Sketch 1

image

2 Photos 10x15 format portrait.

Sketch 2

 

http://a401.idata.over-blog.com/2/19/71/82/outils-pour-pages-2009/scrapb11.jpg

2 Photos 10x15 format portrait

 

Sketch3

 


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une photo format portrait 7.5x10 et une photo format

paysage 10x15

Sketch 4

sketch_23

1 photo 10x15 paysage et une photo portrait 7.5x10

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> Pour moi cela sera le sketch n°3.<br /> <br /> J'aime bien aussi le n°4, mais mon choix de photos m'oriente définitivement sur le n°3.<br /> <br /> Vivement vendredi...<br /> <br /> <br /> <br /> Laure
M
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Comme tout le monde,le sketch N°2 m'a tapée dans l'oeil !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Marielle
Y
je choisis le sketch 2. <br /> <br /> merci a bientôt
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour faire dans l'originalité, nous aussi nous choisissons le sketch n°2.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Adiren et Marie-Laure
S
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je choisis le sketch 2.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Séverine
Visiteurs
Depuis la création 11 368
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité