Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
2 février 2012

HISTOIRE DE PAGES

Coucou à toutes!!!

Quelle joie ce soir d’ouvrir ma boite aux lettres et de découvrir le numéro 44 du magazine Histoires de pages.

                                    HDP44

 

Rendez vous page  79 dans la rubrique Histoire de sketch!!!

Vous pourrez y découvrir ma page qui a été élue "coup de cœur".

 

                    Cathael

 

 

Je profite de ce message pour vous monter une page qui correspond au sketch du mois de janvier sur KLM.

 

                

 

et à la rubrique combo de Made IN scrap.

              

Voici ma page.

IMG_2012_01_25_8885

Publicité
Commentaires
F
bravo pour la publication !!<br /> <br /> pour ta page j'adore !!
K
Je viens d'acheter le fameux numéro d'HDP, et je te dis encore et encore bravo, tes pages sont tjs faites avec bcp de goût et d'harmonie ! j'adore
M
Bravo à toi, je l ai acheté il y a deux jours et j ai vu ça ,très belle page à vendredi <br /> <br /> Maité
N
félicitation pour ta page dasn HDP, elle est magnifique<br /> <br /> gros bisou
J
Super! félicitations !!!<br /> <br /> Et dire que je suis abonnée et que je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir :p<br /> <br /> Bizz
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité