Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2012

Atelier du 30 Mars 2012

Pour cet atelier je vous propose de lifter une page de scrap que vous aimez et que vous aurez choisi dans un magazine de scrap.

Je prêterai des magazines à celles qui n’en ont pas.

Pour réaliser cette page, vous devez  choisir parmi ces 6 kits ,celui qui conviendra le mieux à vos photos et à  l’ambiance de la page que vous aurez sélectionné.

 

Kit 1

Basic Grey - Kissing Booth - Papier Sweet Nothings

 

 

et un papier blanc pour le fond

 

Kit 2

Kesi'Art - Saveurs Estivales - Pierre benite

Scrapmalin

 

Kesi'Art - Saveurs Estivales - Salvina Scrapmalin

et un papier blanc

 

 

Kit 3

 

et un papier blanc

 

 

Kit 4

 

 

Crate Paper - Paper Heart - Papier Delivery

Crate Paper - Paper Heart - Papier Love Letter

image

 

 

Kit 5

4 heures 37 - 4 rue des pouces verts - n°1

4 heures 37 - 4 rue des pouces verts - n°8

et un papier blanc

 

 

Kit 6

Kesi'Art - Edwin - Papier texture  - Vectograph

Scrapmalin

 

Kesi'Art - Edwin - Papier texture  - Solarisation Scrapmalin

et un papier blanc
Publicité
Commentaires
C
pour moi ce sera le numéro 4. désolée pour le retard ! j'avais oublié
F
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois n'est pas coutume, c'est parti pour le rose ! donc le kit n°1.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Frédérique
F
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> Une fois n'est pas coutume, c'est parti pour du rose ! donc le n°1.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Frédérique
S
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je vais faire comme marielle et choisir le kit 6. J'ai vu une réalisation avec du papier à rayure et je vais tenter.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sév
M
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Je choisis le kit N°6.Bonne soirée...Et vivement le 30 mars .<br /> <br /> Marielle
Visiteurs
Depuis la création 11 368
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité