Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2013

ACS Atelier du 20 septembre 2013 Page à contraintes

Bonjour à toutes

 

Je suis contente de vous retrouver pour une année de scrap.

Carole et Sophie  rejoignent le groupe.

Bienvenue à toutes les deux.

Pour cette reprise je vous propose de réaliser une page à contraintes.

La première sera de choisir l’un des sketch ci dessous.

La deuxième sera d’appliquer à votre page au moins 4 consignes parmi les 7 ci dessous.

Consigne 1 :utilisez un fond de page imprimé

Consigne 2: De l'écriture, sous quelque forme que ce soit devra apparaitre  sur votre réa

Consigne3 : Un tag devra apparaitre sur votre page

Consigne 4: Mettez au moins 1 tampon sur votre réa.

Consigne 5: Des ronds devront figurez aussi sur votre page

Consigne 6: L’un de vos papiers sera embossé avec la big shot.

Consigne 7: Je veux voir sur votre page une découpe faite avec la big shot.

La troisième contrainte sera de choisir vos papiers le jour de l’atelier.

Voici les sketchs

Sketch 1 ( venez avec une photo 10x15 format portrait)

sketch 1

 

Sketch 2 ( venez avec 2 photos 7.5x10 format paysage)

sketch 2

 

Sketch 3 ( venez avec 3 photos 7.5x10 format portrait)

sketch 3

 

Sketch 4 ( venez avec 3 ou 4 photos 7.5x10 format portrait)

sketch 4

A bientôt

Cathy

Publicité
Commentaires
A
Bonne rentrée!<br /> <br /> Annie.
M
Coucou<br /> <br /> Désolée pour cette réponse tardive je prends le n 3 <br /> <br /> Bises à tout de suite ;-)
F
Vivement qu'elle commence cette nouvelle année de scrap !<br /> <br /> je choisis pour changer le sketch n° 2 !<br /> <br /> Donc à vendredi
S
Plus que deux jours !!!<br /> <br /> Je choisis le sketch 2 <br /> <br /> Bonne soirée et à vendredi<br /> <br /> Sophie
S
Plus que deux jours !!!<br /> <br /> Je choisis le sketch 2 <br /> <br /> Bonne soirée et à vendredi<br /> <br /> Sophie
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité