Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2013

ACS ATELIER DU 11 OCTOBRE 2013

 

Bonjour à toutes

Vous réaliserez un mini album accordéon dans  une boite en métal.

Venez avec

4 photos au format maximum 7.5X 7.5 cm 

4 photos pouvant être découpées au format 6x6 et

2 photos pouvant être découpées avec la grande  perforatrice rond de 4.5.

Voici les couleurs du projet.

3 feuilles 15x15 de ce bloc

 

Paper pad 15x15 petit bloc - Etcetera - Fancy pants

et UNE couleur de votre choix en PLUS parmi les propositions ci dessous.

 

Jaune

Perturbation

Bleu ou rouge

 

 

Rose

 

Atmosphère

N’oubliez pas de venir avec votre boite en métal.

Laissez moi un commentaire dès que vous aurez choisi votre couleur en plus.

A très bientôt.

Cathy

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours en retard, mais je choisis le rouge<br /> <br /> <br /> <br /> A demain
S
Bonsoir<br /> <br /> Enfin je me décide !! Pour moi, ce sera le papier jaune. <br /> <br /> A vendredi
F
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'être à vendredi pour ce projet très prometteur et pour retrouver les scrapeuses . Pour moi toujours pas de rose mais du rouge .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
K
Désolée j'avais oublié de répondre... Pour moi ce sera rouge. À vendredi
S
bonjour Cathy,<br /> <br /> je choisis le papier rouge. A bientot
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité