Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2013

ACS Atelier du 29 Novembre 2013

Vous réaliserez une page en suivant un sketch. Vous choisirez vos papiers le jour de l’atelier.

Ces trois sketchs ont été crées par Merlette, une amie scrappeuse.

Je vous invite à aller découvrir son blog.

ICI

 

Sketch 1 ( 2 photos format portait  7.5x10)

 

Sketch 2  ( une photo paysage 10x15 et une plus petite carré)

 

 

Sketch 3

( 3 photos: une grande (10X15) format portrait et deux petites carrées (6X6 par exemple)
...mais si vous préférez, vous pourrez mettre une photo format paysage, une seule petite photo carrée....vous êtes libres!

 

A bientôt.

Cathy

Publicité
Commentaires
S
Je ne serai pas présente mais je choisis le 2<br /> <br /> Bon Scrap a toutes
C
bonjour, pour moi ce sera le 3; a demain.
C
bonjour, pour moi ce sera le 3; a demain.
L
Coucou Cathy, <br /> <br /> Ça y est j ai choisi mes photos et ce sera pour le sketch n 2<br /> <br /> A vendredi. Biz<br /> <br /> Laure
C
Coucou Cathy ce sera le sketch 1 merci très jolie ta page.<br /> <br /> Bises doro
Visiteurs
Depuis la création 11 368
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité