Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
2 février 2008

Ouverture prochaine

Bonjour,
C'est fait, c'est décidé on se lance dans la grande aventure du blog. Prochainement en ligne les pages de scrap de cathy et une petite place pour michaël et sa passion pour les jeux de société.
Faut juste nous laisser le temps de nous mettre d'accord sur la présentation générale. Connaissant cathy ce ne sera pas de tout repos.
A suivre .........

Publicité
Commentaires
P
bravo pour ce blog! c'est clair, très agréable à regarder. je vais m'inspirer de certaines pages...^<br /> j'ai fini mon mini album, je suis contente, nous avons passé un bon moment. A quand un prochain atelier?<br /> A bientôt, Patricia
Visiteurs
Depuis la création 11 377
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité