Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
1 février 2009

Défi INSPIRATION du 31 .01.09 sur la tribu de MAYA

Chaque vendredi soir un groupe de scrapeuses de la TRIBU DE MAYA propose un défi, nous avons une semaine pour relever ce défi.

Cette semaine j' ai proposé un défi INSPIRATION. J 'ai déniché  une couverture de livre de matériel éducatif que je trouve intéressante au niveau des couleurs et de la mise en page. Les scrapeuses inspirées par cette couverture ont une semaine pour réaliser une page.

Voici le modèle :

Voici ma page :

inspiration 31-01-09 - Copie
Publicité
Commentaires
F
J'adore le scrappe inspiration!<br /> J'adore ton idée de départ!<br /> J'adore ta realisation!
G
Super ! C'est vrai que ces vagues donnent une bonne dynamique à la page... Quant aux modèles... trop choux...
S
wouah! une très belle mise en valeur de cette série de photos. ta page est sensas!!!!
L
Trop chouette cette page!!!
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité