Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2010

INTER VILLAGE

J’ai réalisé cette page en m’inspirant du challenge de Stef sur le forum temporelle.

J’ai été  inspiré par:

la couleur bleu

la peinture

les tâches d’encre

la page de livre

les formes rondes

image

Cette page répond également à un défi de “ La tribu de Maya” :

Faire une page masculine, la couleur rose doit être présente sur la page.

La voici

IMG_2010_09_16_3425

Publicité
Commentaires
P
Ces deux pages sont magnifiques également. J'adore ce style de scrap.
N
superbe cette page, j'adore la peinture en fond et ce rose petant qui illumine le tout !!!
A
Oooo! Très jolie page!! J'aime beaucoup!
N
Coucou !!!<br /> Bien jolie ta page....<br /> Je vois que tu es inscrite au concours scrapmalin ...moi aussi mais je ne figure pas encore sur la liste !<br /> Bonne chance et bisous...!
S
superbe page cathy; je l'aime bcp comme ça!!!!
Visiteurs
Depuis la création 11 377
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité