Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Appel à DT IMAGINASCRAP 3ème épreuve

Voici donc  la dernière épreuve : un sketch

Les consignes:

Vous devez vous inspirer de ce sketch pour réaliser votre page. Vous pouvez adapter ce sketch à votre style! n'oubliez pas les épreuves ne sont pas éliminatoires, nous voulons voir votre talent et votre style!!

Voici le sketch :

SKETCH3

Le but des créatives est de mettre en valeur les produits de la boutique! Je vous demanderai donc, en plus du sketch, d'utiliser 1 collection de papier de votre choix que vous devrez mettre en valeur à l'aide de ce sketch.

Voici ma page.


image_blog

Après avoir sélectionné ces photos de ma fille Justine, j’ai tout de suite pensé aux papiers vitaminés de la marque  Kesi’art. J’adore le style graphique et les couleurs acidulées de ces papiers.

Matériel utilisé pour la réalisation de cette page:

Papier Kesi’art collection “Défilé printemps-été 2010 “ Aurelie, Zoé et Sacha.

Stickers ronds Kesi’art.

Tampons transparents Kesi’art “ Saveurs estivale” et “ Souvenir”

Publicité
Commentaires
L
Magnifique page bravo!!!<br /> bizzzzz
C
superbe page!!!
M
Tu es bien partie là... C'est vraiment très chouette !
M
Bravo pour ta page pleine de peps! bonne chance pour la DT.
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité