Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
10 février 2011

Page pour le 300ème article sur le blog de Lilou

Bonjour,

Voici une page qui répond  au post sur le blog de lilou qui fête son 300ème article!

ça donne une page un peu différente de d'habitude, j’ai adoré l’originalité du sketch .

Le sketch de Lilou:

sketch_300eme_article

Ma page, avec une photo de mes loulous entrain de sculpter des pierres.

Elle vous plait???

IMG_2011_02_10_5005

Un grand Merci à vous toutes pour vos commentaires sur mes dernières pages.

 

Je vous laisse

A  bientôt!

Bises,

Cathael

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton interprétation de ce sketch !!!
M
très gaie cette page haute en couleur...
A
PS : on ne peut pas s'inscrire à ta newsletter?
A
tes réas sont vraiment superbes
M
j'aime bcp bcp bcp! ça donne en effet une page très originale.
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité