Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cathaelblog
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2012

SCRAP AWARD

Quelle surprise, je viens de recevoir un AWARD de la part de Merlette pour mon gout d’essayer toujours de  nouvelles choses et pour le soin que j’apporte à chaque construction de page.

Voila mon trophée.

                                   AWARD

 

 

 

Lorsqu'on reçoit un award scrap il y a quelques petites consignes à respecter:

1-Mettre le logo sur son blog

2-Mettre le nom de la personne qui vous a décerné ce prix

3-Mettre le lien vers le blog de cette dernière

4-Dire sept choses sur soi

Je me dois donc de dévoiler 7 petites choses sur moi......

.J’aime vivre à la campagne

.Je suis fan de James Blunt

.J’adore les car en sac petits bonbons HARIBO

.C’est mon anniversaire aujourd’hui

.J’adore les romans policier

.J’aime les roses anciennes

.J’aime écouter Vivaldi quand je scrappe

 

5- Nommer et donner un Award à 7 autres blogs

 Choup pour son style épuré que j’adore

 Tagali pour la qualité et le soin de ses réalisations.

Gaelle Fauglas j’admire ses fonds de page

Celma J’adore l’originalité de ses mises en pages.

Nini pour ses idées et la qualité de ses projets.

Manuela Jamet Je suis fan

Mooshilu pour l’originalité de ses mises en page et pour la qualité de ses photos.

Allez les filles, à vous de jouer!!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 11 371
Publicité
cathaelblog
Newsletter
Catégories
Publicité